Ici, l'album photo de la sortie Culturello/rafraichissante du TPC le 17 Août 2008.

Pierrefonds, Chantilly ... et plouf ! – Sortie impomptue en plein été ! Traditionellement, le TPC n'organisait pas de sorties ou d'activités pendant le mois d'Août. Cette année, plusieurs membres ont souhaité mettre sur pieds quelques événements pour faire plaisir aux amis disponibles ! Voici quelques photos de bons moments passés entre nous autour de Marc, l'organisateur de cette superbe journée. La vie de Château pour le TPC !

pierrefonds
pierrefonds
chantilly
chantilly
chantilly
chantilly
??


piscine
chez marc
chez marc
chez marc
chez marc
chez marc
au revoir marc et merci !
un mot de chris : Merci à Marc pour son hospitalité, agrémenté de la piscine et des bons massages du jacuzzi dont j'ai bien profité avec Aline, tout comme le micro climat ensoleillé de Chantilly !
Ravi d'avoir fait connaissance avec ce voyageur aux grands cours qui a revêtu une combinaison en coton blanche pour être assorti à la Daytona (voir la photo) de notre vénéré Président dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance ( merci à JJ pour les petites routes sur le retour ). Tout comme cette équipe internationale ( le TPC : une véritable passerelle entre les pays! ), avec le plaisir de revoir Keith avant la St Patrick et bientôt sur Paname nos Parisiens Olof et Marie Jo ( avec des maillots de bain pour la prochaine fois ! ).
un mot de JJ : Un grand merci à Marc pour cette superbe journée: balade sympa en groupe ( on se regroupe en ligne droite et on s'étire largement à son rythme dans les virages ). De nouveaux compagnons de route ( Olof et Chris ) un traitement VIP réservé par Marc autour de sa piscine. Le soleil en prime ! Merci à tous et toutes pour cette belle journée ! Appels de phare !
un mot de Keith : Un grand merci à Marc pour une très belle balade entre châteaux ( Chantilly et Pierrefonds ) et pour un très bon moment de détente au bord de sa piscine – vraiment très sympa ! Ravi d’avoir fait sa connaissance et celles d’Olof, Marie-Jo, Chris et Aline. Cela valait le retour de l’Irlande pour le faire ( pour ceux qui ne voulait « pas faire l'effort de quitter la Normandie, le Limousin, la Charente ou de renoncer à des voyages lointains pour participer »… !) Appel de phare, Keith