Ici, l'album photo de la 1ère sortie Normandie du Triumph Paris Club, les 14 et 15 Juin 08.

La météo semblant se dégrader à l'approche du week-end, il a été décidé de reporter d'une semaine cette sortie (21 & 22 Juin). Toutefois, une 1ère échappée s'est produite !

Bonjour à tous & Welcome Olof ! ( futur membre, ndlr ) - Ce soir, la peinture de mon visage a pris un coup de fard ou de phare et à virée au rouge, avec le beau soleil de Normandie, après Rouen et Dieppe, en déjeunant au bord de la plage à Pourri Ville (Pourville), un beau plateau (araignée huitres, bulots, bigorneau, crevettes, arrosé d'un ( heuuu... 2 ) Muscadets sur Lie. Bon après digestion sur les galets et une virée vers Saint Valery en Caux, un retour sur Rouen, j'ai perdu du monde en route ( La Bonnie elle tête un peu trop et les cavalières ont aussi préférées siroter encore à Magny en Vexin;-) et bonne arrivée sur Vincennes & Puteaux.
249
Le samedi était aussi sympa, avec découverte du Vexin et de ses églises, cathédrales, ses chateaux, à Gisors, Les Andelys et le Chateau Gaillard ...

250

... et ses terrasses dont la bonne dégustation du cauchois en salade ( pate feuilletée à l'andouillette moutarde ancienne et pomme calva, avec son cidre fermier, humm ), très sympa Lyons la Forêt et sa terrasse, ses hordes de motards avec le club Harley qui nous faisait concurrence ... lol.

251

Arrivée tardive à Rouen pour voir Fred que nous remercions avec son amie, sa Truxthon et son joli bruit, le centre de Rouen, le pub JM, un apéro improvisée dans le top case, et une bonne tablée dans un grand restaurant situé idéalement en bord de Seine.
253
Retour à notre super Gîte avec un peu de retard pour danser de nouveau avec Jimmy Cliff pour Aline, très déçue.

257

Consolante avec un beau gîte, une belle chambre, un bon petit déjeuner avec séance de Tai Chi devant les poules pour Marie Jo qui devait compenser l'ingurgitation quasi totale du pot de confiture à la petite cuillère, suivie de près par Christine. 
269
Mention spéciale à Christine qui, déçue de pas pouvoir vérifier le mythe du Kilt, n'a même pas réussit à faire monter le bel Ecossais sur sa moto, ça impressionne une Street !
274
276
278
281

Une mention à Marie-Jo qui laisse les clés de sa Bonnie, persuadée qu'il est possible de laisser seule une Mamie en toute confiance pendant que nous faisons le plein de bières ...

286
Ensuite à Aline qui faisant son baptême de moto, oublie son casque sytématiquement ...
292
298
301
302
303
304
306
Et moi qui ouvrant la route ne pouvait pas faire d'appel de fard à paupière et donc faisait régulièrement des clins d'oeils déstabilisants avec mes clignotants ;-)
307

309

Bref un super excellent week end, Fred tu aurais du nous suivre ... C'est vrai nous avons eu 15 mn de crachin : Juste histoire de dire que nous étions bien en Normandie avec tous ses charmes, comme celui de mes 3 co-equipières, qui m'ont permis de passer un agréable week end en excellente compagnie. Dommage pour les autres qui ont eu peur de quelques gouttes de pluie ... ;-) Espérons pour eux le même temps pour le week end prochain. A bientôt pour d'autres aventures !

commentaire by-Chris